Suivi longue durée de vos T-shirts mérinos

Bonjour à tous,

Merci beaucoup d'avoir accepté de participer au suivi "longue durée" de vos T-shirts mérinos que vous aviez reçu en test d'odeurs.

Comme Adrian vous l'avait expliqué, il s'agit de remplir un questionnaire assez court, tous les 3 mois environ.

Pas besoin d'y penser, je vous le renverrai à chaque échéance, merci de le retourner rempli à chaque fois - y compris si vous n'avez pas eu l'occasion de porter le T-shirt pendant ces 3 derniers mois, en indiquant juste "0 jour de port" à l'endroit adéquat dans le questionnaire -.

Ceci se fera pendant 2 ans, et nous permettra de vérifier comment les différents produits se comportent, d'avoir plus d'informations sur les circonstances des défauts s'il y en a, avec des visuels précis (photos que vous nous enverrez le cas échéant) qui nous permettront de mieux comprendre ce qui se passe pour pouvoir agir sur de futurs modèles.

Seule chose à retenir entre chaque envoi de questionnaire : combien de jours vous avez porté le TS pendant les 3 derniers mois (et grosso modo combien d'heures par jour en moyenne).


Et maintenant, voici le 1er questionnaire, qui va servir à collecter vos informations depuis que vous avez reçu votre TS et jusqu'à aujourd'hui !

Par MARIE EVE