#Athlétisme

Viens co-créer ton pantalon idéal d'Athlétisme (Cible Ado)

Terminé
198 participant(s)
Laura

Sujet clos

Objectif du projet :  

Faire du shopping avec vos ados c'est carrément la prise de tête ?! Les écouter dire “Décathlon c’est la loose” ça vous paraît insensé ? On vous rassure, pour nous aussi. Mais, si on prenait le temps de leur demander leur avis pour créer nos produits, est ce que ça serait pas mieux ? 

 

L'équipe de conception Athlé chez Decat' travaille sur un nouveau projet textile et dans ce cadre, on souhaiterait développer un pantalon d'athlétisme avec vos ados et vraiment adapté à cette pratique pour l'entraînement et la compétition. 

 

Vous avez envie de participer à un projet créatif avec nous et vous en avez marre que vos ados râlent au moment de se rééquiper “ouais Decath c’est pas assez cool” ? Eh bien justement, on a la possibilité de faire participer vos enfants à un projet INCROYABLE !

En tout cas, nous, on a besoin de vous et surtout de vos talents cachés (ou pas ;) )

UNE SEULE RÈGLE : Avoir un(e) ado entre 10-15 ans qui pratique l'Athlétisme en club ou à l'école (eh oui, c’est mieux).

 

Ce projet va s'étaler sur une durée de 18 mois environ, mais promis on ne vous sollicitera pas tous les jours.

Vous pourrez participer sur les différentes étapes de la co-création : exprimer vos besoins et valider la synthèse, choisir le design de ce pantalon (sa forme, les graphismes qu’on mettra dessus (graphisme kezako ? les dessins en gros)), choisir les couleurs, bon et peut-être même faire participer vos ados à un shoot photos et laisser leur talent de mannequin éclore.

Vous êtes prêts ?!

Alors à vos marques , Prêts , Co-créer !

La Team Kalenji Athlé

A propos de votre Ado ?

Pourquoi on a besoin de vous :

Parce que vous êtes parents et qu'on a besoin de l'avis de vos ados :) D'en savoir plus sur ses pratiques, envies, ses besoins etc

Comment il vit sa vie d'ado !

 

Comment contribuer :

On vous a préparé quelques questions, pour mieux les connaitre.

Merci pour le temps que vous prendrez avec eux pour y répondre !