#Pilates

TEST LONGUE DURÉE à domicile - Durabilité jogging NYAMBA

Terminédu jeudi 08/04 au jeudi 30/09/2021 Test à domicile
284 participant(s)
Anna

Sujet clos

NYAMBA est la marque de Fitness Soft Training de Décathlon

Nous vous proposons de participer à la validation de nos produits en réalisant des séances à domicile de pilates, gym douce, tonification et/ou stretching ainsi qu’en portant nos produits dans votre usage quotidien.

Pour cela, nous vous invitons à participer à l'interaction Test Produit longue durée de ce projet.

Nous vous remercions par avance pour votre aide et votre motivation et pour vos retours qui nous permettent de faire de meilleurs produits toujours plus adaptés à votre usage.

TEST LONGUE DURÉE à domicile - Durabilité des joggings NYAMBA

Nous cherchons à améliorer la durabilité de nos joggings de fitness. Pour cela, nous avons besoin de vous pour porter un maximum de fois le jogging dans les 6 prochains mois afin d'observer le vieillissement du produit. Vous devrez répondre chaque semaine à un questionnaire en ligne pour évaluer l'état du produit, directement accessible via votre smartphone.


Profil recherché :

  • Nombre de candidats recherchés : 15
  • Genre : Femmes
  • Tailles disponibles : du XS au XL
  • Qui pratiquent minimum une fois par semaine avec un legging (gym douce, pilate, stretching, tonification)

Informations pratiques (date,lieu...) : le test se déroulera à domicile du 12 avril au 30 septembre. Si vous candidatez vous vous engagez à être disponible sur ces dates pour porter le produit un maximum de fois chez vous lors de vos séances et à remplir les questionnaires envoyés par mail à la fin de chaque semaine.

Durant l’ensemble de la période de test il faudra réaliser au minimum une séance d'1h de pilates/stretching/gym douce par semaine (séance imposée accès via le e-club Domyos) avec le jogging. Vous pourrez aussi le porter durant vos autres séances de soft training, en usage quotidien et de laver comme à votre habitude avec vos joggings. 

Une visio sera réalisée au début du test pour échanger et répondre à vos questions si besoin, une seconde sera réalisée à la moitié du test.

Conditions de rémunérations : Ce test n'est pas rémunéré

Recrutement : le recrutement des testeuses se fera au fur et à mesure de la réception des produits. Nous pourrons vous contacter jusqu’à fin avril en fonction des produits et des tailles reçues


NB : le produit testé n'est pas celui présenté sur la photo, les couleurs seront différentes également