#MarcheAthletique

TEST CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE HOMME

35 minutes restantesdu mercredi 12 au mardi 25/05/2021 Test à domicile68 participant(s)

Dans le cadre du développement d'un nouveau modèle de chaussures Newfeel de marche athlétique homme, nommé Racewalk One, nous recherchons des marcheurs confirmés de cette pratique, chaussant du 43, pour participer à deux tests à domicile. Ces tests s'inscrivent dans le processus de validation de ce modèle et seront primordiaux pour identifier les améliorations à réaliser.

  • Le test fonction terrain est un test ponctuel, d'une durée d'environ 1h30. Comme son nom l'indique, l'objectif de ce test est d'évaluer différentes fonctions du produit, c'est-à-dire, des caractéristiques spécifiques que nous avons voulu apporter au modèle durant sa phase de conception, comme l'amorti, la respirabilité, le maintien du pied, etc. Il s'agit d'une évaluation sensorielle, donc basée sur votre ressenti. Pour ce test, un protocole précis devra être respecté pendant sa réalisation, comme le choix d'une surface spécifique, le respect d'une distance de marche particulière, et de temps de récupération entre deux évaluations, etc.
  • Le test de longue durée est un test continu, se réalisant sur plusieurs semaines/mois. L'objectif de ce test est d'évaluer la résistance globale du produit, sa durabilité, et d'identifier les éventuelles défaillances qui pourraient apparaître au cours de son utilisation jusqu'à sa durée de vie estimée. Pour ce test, aucun protocole n'est à suivre. Il suffira simplement d'utiliser les chaussures au cours de vos pratiques habituelles de marche athlétique, idéalement le plus souvent possible, pour arriver à la durée de vie estimée le plus rapidement possible (identifiée en kilomètres). Il vous sera seulement demandé de répondre régulièrement à un bref questionnaire de suivi, pour renseigner des informations concernant vos usages (distance, vitesse, conditions météo, type de terrain). 

Profils recherchés

  • Nombre de candidats recherchés : 15
  • Genre : homme
  • Niveau : confirmé à expert

Informations pratiques (date, lieu...) :

Le test se déroulera à votre domicile.

Le test fonction terrain devra être réalisé le plus tôt possible à réception des produits (date approximative 12 mai).

Le test de longue durée se déroulera dans la durée à partir de cette date, après le test d'usage.


Conditions de rémunération :

 Ce test n'est pas rémunéré.

Autres informations :

Des informations plus précises concernant les modalités des tests et le protocole du test fonction terrain vous seront communiquées ultérieurement après validation des candidatures.


Pour candidater, il te suffit de répondre aux quelques questions suivantes !

L'équipe Marche Athlétique Newfeel

Par SYLVAINPosté le 20 avril 2021