Tous les projets
VOLLEYBALL

Co-créons ensemble votre équipement de volley-ball

Terminé
89 Participants
Matthieu

Sujet clos

Dans le contexte exceptionnel que nous vivons mondialement, les activités sportives sont fortement impactées, et vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre désarroi. Pour nous aussi c’est dur, mais nous vous invitons à #resterchezvous, et vous proposons d’ailleurs de nombreuses solutions et conseils de sports à la maison.

Nous sommes convaincus que notre passion commune pour le sport nous rendra plus forts, plus proches, nous décidons de garder ouverte notre plateforme de co-création. Elle est à votre disposition pour vous proposer des projets communautaires et afin que nous imaginions ensemble les solutions, produits, services, expériences de demain. Dès aujourd’hui : Let’s Co !


Objectif du projet :  

Vous êtes une joueuse de volley, passionnée par votre sport et pratiquante depuis plus de 10 ans? Votre avis nous intéresse!


Chez Allsix, la marque de volley de Decathlon, nous avons l’intuition que les besoins des femmes et des hommes sont différents.

Nous savons aussi que plus on avance dans la pratique, plus les besoins sont précis et techniques.

Nous avons décidé d’enrichir notre offre d’une gamme dédiée aux volleyeuses expertes pour l'entraînement. Et pour ça, nous avons besoin de vous! Notre objectif est de comprendre vos envies et vos besoins. 


Nous vous proposons d’interagir régulièrement : parfois pour nous raconter votre expérience, nous partager vos envies, vous positionner sur des premières propositions de produits innovants…

C’est parti? 

Racontez-nous votre expérience de volleyeuse

Pourquoi on a besoin de vous: 

Avant de créer des prototypes de produits, nous avons besoin de comprendre finement quels sont les problèmes et désagréments les plus fréquents auxquels vous êtes confrontées. Et mieux on vous comprend, plus on a d’idées ;)


Comment contribuer : 

Fabrizio, sport leader et Paulo, chef de produit chez Allsix, ont préparé quelques questions pour vous. 


Merci pour le temps que vous prendrez pour y répondre!