#VttRandonnee

VTT ÉLECTRIQUE: quelles motivations et quels usages ?

Terminé509 participant(s)

Pourquoi on a besoin de vous :

En première étape, nous vous proposons de vous écouter et d’échanger sur les motivations, les usages actuels et futurs du VTT ÉLECTRIQUE.

Comment contribuer :

Pratiquants ou non de VTT, amoureux de sport et/ou de nature, passionnés de technologie, adeptes de vitesse et de sensations, ... tous les profils de participants nous intéressent.

Pour contribuer, c'est très simple ... on vous demande de répondre à une seule question:

>>> POURQUOI PRATIQUER À L'AVENIR LE VTT ÉLECTRIQUE ? <<<

Pour vous inspirer, voici quelques questions secondaires: le VTT électrique pourrait-il à l'avenir ...

-Contribuer à améliorer votre quotidien personnel ou professionnel (ex: pouvoir d'achat, activité-service, santé, social, environnement, ...) ?

-Améliorer ou donner une dimension nouvelle à votre pratique du VTT (ex: accès à de nouveaux territoires, nouvelles conditions de pratiques, nouvelles performances, nouvelles sensations ...)

-Enrichir votre expérience sur un autre sport ? (ex: rendre accessible les plus beaux spots de pêche ou de packraft ...)

-Donner une nouvelle dimension à une forme de loisir ? (ex: jeu, bricolage, jardinage ...)

...

Vous pouvez également liker (donner du poids) aux idées des autres membres de la communauté. Rebondir sur une idée, l'enrichir ... L'équipe ROCKRIDER participera également aux échanges. Pour une participation dynamique, nous vous recommandons d'activer la fonction NOTIFICATION (sous votre profil).

Il n'y a pas de mauvaise idée. Alors si le sujet vous intéresse, ne vous mettez pas de frein, partagez nous toutes vos idées !

Nous avons hâte de vous entendre. D'avance merci pour votre contribution.

L'équipe ROCKRIDER.

Par Sylvain I ROCKRIDERPosté le 28 avril 2021