Tous les projets
BODY ATTACK / BODY COMBAT, TONIFICATION, BOXE FRANCAISE, BOXE ANGLAISE, MUSCULATION, CROSS TRAINING, CARDIO BOXING, CARDIO TRAINING

TEST TEE-SHIRTS CARDIO HOMMES MARCQ

3 jours restants
9 Participants
Camille

Objectif du test :

Venez tester nos nouveaux TEE-SHIRTS Fitness HOMMES afin d'évaluer la capacité des tee-shirts à limiter l'apparition des ODEURS dans le cadre d'une pratique cardio régulière.


ORGANISATION DU TEST :

PARTIE 1 : SEANCE CARDIO au DOMYOS CLUB de MARCQ ce VENDREDI 14 aout AOUT 2020

  • La PREMIERE SEANCE DE TEST a lieu au DOMYOS CLUB de MARCQ-EN-BAROEUL sur une session HIIT CARDIO ANIMEE PAR UN COACH JUSTE POUR VOUS CHERS TESTEURS !!
  • Vous aurez 2 TEE-SHIRTS A TESTER durant votre séance cardio de 60 min.

Inscrivez-vous à l'un de ces 2 CRENEAUX AU CHOIX pour participer à cette première session test :

  • de 12H00 à 13H45 ce VENDREDI 14 AOUT 2020
  • de 17H00 à 18H45 ce VENDREDI 14 AOUT 2020

PARTIE 2 : SUITE TEST LONGUE DURÉE A DOMICILE :

  • Après la séance vous repartirez avec les 2 tee-shirts testés afin de poursuivre le test DURANT LES 4 SEMAINES QUI SUIVENT dans le cadre de votre pratique Fitness Cardio habituelle.
  • Vous vous engagez à PORTER, LAISSER SECHER, puis LAVER 1 FOIS par SEMAINE CHAQUE TEE-SHIRT dans le même scénario d'utilisation du produit. (conditions de pratique sportive, stockage, lavage et séchage des produits)
  • CHAQUE SEMAINE nous vous demandons de répondre à un QUESTIONNAIRE d'EVALUATION des odeurs par produit.
  • A l'ISSUE DU TEST nous vous proposerons une VISIO d'ECHANGE pour nous partager votre expérience produit ainsi que vos perceptions sensorielles.

Ce test n'est pas rémunéré, mais vous avez le privilège d'avoir un cours animé par un coach du DOMYOS CLUB juste pour vous et vous bénéficierez d'un accès spécial testeurs au ECLUB DOMYOS avec tous les cours en ligne durant la période du test.


Nous vous remercions pour votre implication dans nos tests, votre avis est essentiel pour assurer le bon développement de nos produits.

PS : la photo n'est pas conforme aux produits testés, vous aurez des tee-shirts similaires à tester.