Barres énergetiques, et si on pensait bio ?

Dans le contexte exceptionnel que nous vivons mondialement, les activités sportives sont fortement impactées, et vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre désarroi. Pour nous aussi c’est dur, mais nous vous invitons à #resterchezvous, et vous proposons d’ailleurs de nombreuses solutions et conseils de sports à la maison.

Nous sommes convaincus que notre passion commune pour le sport nous rendra plus forts, plus proches, nous décidons de garder ouverte notre plateforme de co-création. Elle est à votre disposition pour vous proposer des projets communautaires et afin que nous imaginions ensemble les solutions, produits, services, expériences de demain. Dès aujourd’hui : Let’s Co !


Objectif du projet :  

Parce que nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits pour qu'ils correspondent le plus à vos besoins, nous faisons appel à vous pour nous aider à travailler notre nouvelle gamme de barres énergétiques. Et plus particulièrement les pâtes de fruits, les pâtes d'amandes et les nougats.

Une question nous taraude, et nous avons besoin de vous pour y répondre : devons-nous passer tout ou partie de nos produits au bio ?

Alors que vous soyez cyclistes, traileurs, triathlètes, coureurs, marcheurs ou tout autre sportif consommant ces produits, venez nous partager votre avis sur ces produits en rejoignant la communauté des co-créateurs !

Par ThomasPosté le 24 mars 2020